bullite Posté(e) : 23 mai 2006 Partager ce message Posté(e) : 23 mai 2006 salut , j hesite entre les deux . (pneus 33/12.5/15) si vous avez des conseils . avec photo a l appui . de combien ca dépasse en 10 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 23 mai 2006 Partager ce message Posté(e) : 23 mai 2006 Salut ! Tu veux mettre du 15" sur un 61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bullite Posté(e) : 23 mai 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 mai 2006 oui en 15 pour mettre un 33/12.5/15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack 73 Posté(e) : 23 mai 2006 Partager ce message Posté(e) : 23 mai 2006 salut je suis en 33.12.5.15 en BF mud sur jantes 8x15 deport -25 cela sort de 1 voir 2 cm mais rien de mechent par contre obligation d 'etre rehausse sinon tu auras tes 33" dans tes sieges arrieres , moi je suis en Trail + 6 se qui fait + 9 en tout et sa passe bien le voila en tof , clik sur les liens : http://www.patrol-gr.net/forums/album_page.php?pic_id=1202 http://www.patrol-gr.net/forums/album_page.php?pic_id=976 en 10 " de marge cela va sortir trop et cela va fatigué la mécanique pour rien voila @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 23 mai 2006 Partager ce message Posté(e) : 23 mai 2006 Pas mieux que Jack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bullite Posté(e) : 24 mai 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 mai 2006 merci , je v prendre du 8x15 . ca fait deja un sacré morceau dit jack comment se comporte le chrome de tes jantes !!!. j hesite entre les chromé ou des noir . merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bullite Posté(e) : 24 mai 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 mai 2006 sinon pas encore de rehausse , par contre je me suis fait des cales de 30mm pour commencé , j ai entendu dire que le 33 passé meme sur un troll d origine , tout juste mets quand meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack 73 Posté(e) : 24 mai 2006 Partager ce message Posté(e) : 24 mai 2006 Hello ben moi je les ai depuis le mois de février donc c'est trop juste pour juger de la longévité mais si tu en prend soin c'est a dire les néttoyer proprement assez souvent je pense qu'il n'y a pas de souci a se faire ... enfin je pense , qui vivra verra moi aussi j'hésitai avec des noir ( les modular black exactement ) mais sur mon trol finalement je les verrai pas bien , elles n'auraient pas mis en valeur les 33 " Sur mon avatar tu as de face les 33" Sinon oui avec des calles + 3 sa le fait mais il faut y allé molo en TT , a se moment no probleme , demende a Toubab 29 il a sa sur son trol avec des 33 " voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toubab29 Posté(e) : 24 mai 2006 Partager ce message Posté(e) : 24 mai 2006 Hello, on parle de moi effectivement, comme dit jack, j'ai des 33" avec cales de réhausse +3, et pourl'instant ça touche pas, je tente petit à petit pour voir la limite , par contre par rapport à celles à Jack, mes jantes doivent avoir un déport que de -15 ou -20, les pneus arrivent juste à fleur de l'élargisseur, voir ça dépasse de 1 à 2 mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4x4driver Posté(e) : 24 mai 2006 Partager ce message Posté(e) : 24 mai 2006 t'aurai pas une photo de profil !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toubab29 Posté(e) : 24 mai 2006 Partager ce message Posté(e) : 24 mai 2006 t'aurai pas une photo de profil !!!!!!!!!! J'en ai une sur du plat si tu veux : [/img] ' alt='5a047ef951d85_2(5).gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif' alt=':2 (15):'> '> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack 73 Posté(e) : 24 mai 2006 Partager ce message Posté(e) : 24 mai 2006 Hello puisque Steph en met une de face moi aussi j'en met une http://www.patrol-gr.net/forums/album_page.php?pic_id=1468 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bullite Posté(e) : 27 mai 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 mai 2006 merci pour vos photos et conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trolliste Posté(e) : 16 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 16 juin 2006 merci , je v prendre du 8x15 . ca fait deja un sacré morceau dit jack comment se comporte le chrome de tes jantes !!!. j hesite entre les chromé ou des noir . merci a vous Salut . Pour ce qui est de tes jantes chromées, l'astuce pour ne pas quelles s'abiment ou se piquent de rouille, c'est de les vernir au pistolet. ( meme vernis que l'on applique sur une peinture voiture classique) résultat spéctaculaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés